PODCAST

Roulements de tambours ! Le Studio Dall enregistre son premier Podcast ! En décembre 2018, je rencontrais Élise, de The Brocantist, autour d’un café pour parler déco, architecture et parcours de vie… S’en suivent 32 minutes de discussion nourrie et joyeuse.

👉 Écoutez le Podcast 👈

Élise, c’est la personne pétillante aux multiples facettes professionnelles qui s’exprime à travers The Brocantist.  Elle chine, elle interviewe, elle met en scène… et elle diffuse autour d’elle son mode de vie éco-responsable et sa créativité. En fervente auditrice de son podcast, orienté décoration et bien-être chez soi, j’ai tout de suite souhaité la rencontrer lorsqu’elle a lancé un appel pour l’enregistrement de la saison II.

Je ne m’attendais pas à faire une aussi agréable expérience. Le micro a d’abord été un peu intimidant, mais je me suis rapidement laisser prendre au jeu. J’ai aimé la spontanéité et la simplicité de notre échange, comme une vraie porte ouverte l’une sur l’autre. J’ai passé un très bon moment et pris plaisir à raconter mon parcours, ma reconversion, ma prise de conscience et mon engagement dans l’architecture (on ne pouvait presque plus m’arrêter de parler 😂). Une expérience qui me donnerait presque des idées…

“J’ai adoré la simplicité et l’humilité avec laquelle tu réponds à cette question que beaucoup de trentenaires se posent passées les premières années de carrière : « Vais-je faire ce métier toute ma vie, ou alors vais-je oser changer ? »”

Élise

D’autres personnalités ultra-inspirantes sont passées sous le micro d’Élise. N’hésitez pas à la soutenir en écoutant son travail via la plateforme de votre choix (Itunes, Spotify, Soundcloud) et en claquant 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐

Pour ma part, j’ai hâte de lire vos commentaires sur ce podcast !

Bonne écoute.

 

Pssst… Vous préférez la version texte ? Pas de panique, je vous parle ici de mon parcours.

 

La parole est à vous